J'arrive pas à gérer mes émotions. La peur, l'angoisse, la colère, la rancoeur, la jalousie, l'amertume. Consumée. On me dit que ça détruit mes défenses, pourtant j'arrive pas à y échapper.
Peur, angoisse, colère et jalousie. En rond, toute la journée, comme mes pas. Je n'arrive pas à relativiser. A revivre cette peur collective. A faire comme si ne rien n'était, comme elles.
Ouais on a de la chance. Mais c'est la merde. Je n'essaye même pas de dépasser mon insctinct de survie pour la raison. Parce que les émotions en pleine face, toujours.
J'ai les cheveux dégueulasses, le coeur lourd et les cauchemars qui s'enchaînent. Je compare nos corps, notre énergie, nos envies. Mon humeur est noire et je suis en colère en permanence parce que là ou je suis tout le monde s'en fout de ma peur de crever. Tous et toutes autant qu'ils sont.
J'ai envie de disparaître, mais j'ai peur d'avoir peur et de la souffrance ultime.
Je suis loin de lui, mais j'essaie d'être forte pour nous deux.
De ne pas charger mon manque d'amour sur ses épaules. J'ai besoin qu'on creuse mon âme et qu'on vienne me chercher, et essuyer ces quelques larmes, qui pour l'instant ne sortent pas. Jamais.